Harmonisation énergétique


 

Notre corps physique est enveloppé de corps appelés subtils, ce que l’on nomme l’Aura. Ces corps énergétiques sont chargés de  nos histoires,de nos peurs, de nos actions. Ils sont mal connus et pourtant essentiel à notre existence.

Dans notre corps physique se trouvent les chakras, oranges vitaux de nos corps subtils. Le mot Chakra vient du Sanscrit qui signifie "roue" ou "disque". Il s’agit de centres énergétiques souvent désignés comme "vortex" en occident. Les chakras reçoivent l’énergie tellurique et cosmique et donnent naissance à notre Énergie Vitale. Nous avons 7 chakras principaux placés sur l’axe de notre colonne vertébrale. Ils sont comme un miroir de notre conscience, chacun porte une couleur, une signification, un sens propre et agit sur une partie de notre corps physique.  La qualité vibratoire de nos chakras détermine la qualité de notre santé physique et psychique.

Les blessures, les tensions, le stress émotionnel, les problématiques personnelles etc ... entrainent un déséquilibre de la circulation énergétique dans nos corps subtils et nos chakras.

L’harmonisation énergétique permet de faire circuler l’énergie dans tous les plans en débloquant les noeux énergétiques. Pour cela je pose mes mains sur, ou, à quelques centimètres du receveur qui est allongé sur une table de massage. J’utilise plusieurs technique : le Reiki Usui, la visualisation des couleurs, le magnétisme ...  Par l’imposition des mains je transmute, nettoie et libère.